Pourquoi nous rejoindre ?

Les adhérents sur Centre d’Etude Technique Apicole de Loire Atlantique sont tous portés par une passion commune pour l’abeille et sont motivés à participer à un projet collectif indispensable pour la continuité du transfert du savoir aux apprenants, au soutien des apiculteurs, et à la sauvegarde de l’abeille.

Les adhérents sont débutants, amateurs, pluri actifs, ou encore professionnels – permettant ainsi une grande diversité de compétences. (Cliquer ici pour adhérer en ligne)

Vous pouvez également souscrire un abonnement à la revue « Abeilles et Fleurs » et prendre vos assurances directement en ligne grâce à ce formulaire qui calculera automatiquement votre total à payer ! Les abonnements et assurances 2022 couvrent l’année civile (du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022).

Pour plus d’information sur les franchises, merci de consulter ici le site de l’UNAF (attention, le coût de l’assurance est identique, mais vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur le prix de la revue en passant par l’inscription sur le site du CETA)

J’adhère au Centre d’Étude Technique Apicole pour